Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent-elles utiliser la Lait Adoucissant au Beurre de Karité VEGEBOM ?

Le Lait Adoucissant au Beurre de Karité VEGEBOM ne présente pas de contre-indications chez les femmes enceintes ou allaitantes car il ne contient aucun terpènes (camphre, menthe, eucalyptus). Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent donc utiliser le Lait Adoucissant au Beurre de Karité VEGEBOM en toute sécurité.

Où est-ce-que je peux trouver les produits VEGEBOM ?

Les produits VEGEBOM sont disponibles en pharmacies et parapharmacies. Si votre pharmacien n’a pas de produits VEGEBOM en stock, il peut les commander grâce aux codes de commande ACL. Vous retrouverez également les produits VEGEBOM sur internet : www.abcbeaute.com et sur www.paraethnik.com

Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent-elles utiliser la Crème Adoucissante au Beurre de Karité VEGEBOM ?

La Crème Adoucissante au Beurre de Karité VEGEBOM ne présente pas de contre-indications chez les femmes enceintes ou allaitantes car elle ne contient aucun terpènes (camphre, menthe, eucalyptus). Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent donc utiliser la Crème Adoucissante au Beurre de Karité VEGEBOM en toute sécurité. Grâce à sa très forte concentration en Beurre de Karité, elle est même conseillée pour prévenir l’apparition des vergetures qui peuvent survenir au moment de la grossesse.

J’ai remarqué que l’emballage du Savon Purifiant VEGEBOM avait été modifié, est-ce que la formule du produit reste la même ?

L’étui du Savon Purifiant VEGEBOM a en effet été modernisé pour correspondre à la nouvelle image de VEGEBOM mais sa formule n’a pas changée.

Pourquoi le Savon Purifiant VEGEBOM présente une restriction d’âge de 3 ans ?

Le Savon Purifiant, étant composé de terpènes contenus dans les huiles essentielles de camphre, de menthe et d’eucalyptus, est soumis à une restriction d’âge par la règlementation. Leurs concentrations étant moins importantes que dans le Baume secours VEGEBOM, la restriction est fixée à 3 ans.

Pourquoi le Baume Secours VEGEBOM existe-t-il en 3 formats différents ?

Le Baume Secours VEGEBOM est disponible en 3 formats (7.5g, 45g et 100g) pour répondre à vos différents besoins.
Le Baume Secours 7,5 g se glisse partout (poche, sac…), il est très pratique et est disponible à tout petit prix. Code de commande ACL : 3760233410003
Le Baume Secours 45 g est l’indispensable des armoires à pharmacie. Code de commande ACL : 3760233410010
Et le Baume Secours 100 g, format familial, est idéal pour les zones étendues. Code de commande ACL : 3760233410027

Qu’est devenu le Baume Universel VEGEBOM ?

Le Baume Universel VEGEBOM a été remplacé par le Baume Secours VEGEBOM, 100% d’origine naturelle. La formule du Baume Universel VEGEBOM présentait une texture avec des grains que nous avons retravaillée pour obtenir une texture lisse et homogène.

Pourquoi le Baume Secours VEGEBOM présente une restriction d’âge de 6 ans ?

Le Baume Secours VEGEBOM, étant composé de terpènes contenus dans les extraits d’huiles essentielles de Camphre, de Menthe et d’Eucalyptus, est soumis à une restriction d’âge de 6 ans par la règlementation.

Le Baume Secours VEGEBOM est-il hydratant ?

L’efficacité hydratante du Baume Secours VEGEBOM a été prouvée grâce à des tests de mesure sur 22 sujets à la peau sèche. Ces tests d’efficacité ont montré que le Baume Secours VEGEBOM apporte une hydratation durable pendant 8h.

En quoi le Baume Secours VEGEBOM est-il efficace ?

Créé en 1932, le Baume Secours VEGEBOM est devenu l’indispensable de nombreuses armoires à pharmacies grâce à son efficacité et sa tolérance optimale. VEGEBOM a souhaité démontrer cette efficacité avec des tests dermatologiques. L’efficacité et la tolérance du Baume Secours VEGEBOM sont désormais prouvées !

Qu’apporte la texture du Baume Secours VEGEBOM à la peau ?

La texture « baume » est faite d’une base riche active qui répare, nourrit et protège la peau. Les tests ont montré que les consommateurs sont entièrement satisfaits de cette texture qui apporte un effet réconfortant et qui s’étale facilement, idéale en massage comme en friction. La formule du Baume Secours VEGEBOM ne contient pas d’alcool. Contrairement aux formules « gel », le produit respecte ainsi la barrière cutanée sans l’assécher.

Pourquoi le Baume Secours VEGEBOM est-il sans conservateur, sans colorant de synthèse et sans parfum de synthèse ?

La formule du Baume Secours VEGEBOM ne contient pas d’eau, il n’y a donc pas de développement de germes possibles. On peut ainsi se passer des conservateurs tout en ayant une formule très stable. Le Baume Secours VEGEBOM est sans parfum de synthèse car les huiles essentielles se chargent de le parfumer naturellement. La Menthe et le Camphre, qui sont des molécules aromatiques naturelles, donnent notamment au Baume Secours VEGEBOM son parfum si caractéristique. Il est sans colorant de synthèse car il contient de la chlorophylle qui lui donne naturellement sa couleur verte spécifique.

Le Baume Secours VEGEBOM est un produit 100% d’origine naturelle, que cela signifie-t-il ?

Le Baume Secours est composé uniquement d’ingrédients d’origine naturelle : un cœur d’actifs 100% d’origine naturelle intégré dans une base riche active 100% d’origine naturelle. Le Baume Secours VEGEBOM ne contient donc aucun ingrédient synthétique (conservateur, paraffine,…).

Pourquoi les produits VEGEBOM ne sont pas « bio » ?

VEGEBOM a fait le choix d’actifs 100% d’origine naturelle sans aller jusqu’à la certification biologique des produits. Dans un souci d’exigence de résultats et non de moyens, VEGEBOM propose des produits sûrs et efficaces respectant la Charte de qualité VEGEBOM. Cela à des prix accessibles à toutes les familles.

Les produits VEGEBOM sont-ils sûrs ?

Tous les produits VEGEBOM, respectant la Charte de qualité VEGEBOM, sont développés pour répondre efficacement et en toute sécurité à des besoins précis. VEGEBOM valide ces exigences de sécurité et d’efficacité grâce à de nombreux tests dermatologiques.

Pourquoi avoir choisi ces 8 huiles essentielles et extraits de plantes dans le concentré végétal exclusif VEGEBOM ?

Le concentré végétal exclusif VEGEBOM est composé d’une association synergique de 8 huiles essentielles et extraits de plantes. Ces 8 plantes (Menthe, Camphre, Eucalyptus, Cajeput, Tea-tree, Cèdre, Camomille Matricaire et Laurier Noble) ont été sélectionnées et précisément dosées pour apporter une action complète et synergique au quotidien.

Qu’est-ce-qu’une huile essentielle non photosensiblisante ?

Une huile essentielle non photosensiblisante ne provoque pas de réaction cutanée anormale (tâches pigmentées…) sous l’action du soleil et des UV. Il n’y a donc pas de contre-indication en cas d’exposition au soleil.

Qu’est-ce-qu’une huile essentielle chémotypée ?

Une huile essentielle 100% pure et naturelle peut contenir des centaines de molécules. Lorsqu’elle est chémotypée, cela signifie que l’on connaît la structure biochimique de l’huile essentielle. Autrement dit, on connaît exactement les différentes molécules actives qui la composent ainsi que leurs concentrations. Une huile essentielle chémotypée garantit une constance d’efficacité comme d’innocuité.

Pourquoi utiliser plusieurs huiles essentielles dans un même produit ?

L’association de plusieurs huiles essentielles au sein d’un même produit peut permettre de renforcer son efficacité. Il s’agit de coupler des huiles essentielles aux propriétés complémentaires pour obtenir une action complète sur diverses indications et/ou de coupler des huiles essentielles aux propriétés équivalentes pour une efficacité amplifiée. Cette efficacité est à encadrer avec des précautions d’emploi fonction du mode d’administration.

Les huiles essentielles sont-elles efficaces ?

Utilisées depuis l’Egypte Ancienne (4000 av. JC), les huiles essentielles sont des actifs concentrés connus pour être très efficaces. Leur activité dépend de la nature de l’huile essentielle et de son mode d’utilisation. Souvent trop puissantes pour être appliquées pures directement sur la peau, les huiles essentielles s’utilisent en cosmétique diluées dans une base riche (baume, huile…). Il convient donc de respecter les précautions d’emploi.

Qu’est-ce qu’une huile essentielle ?

Concentré de nature, une huile essentielle est une substance volatile extraite à partir d’une espèce végétale (sous forme de feuilles, pétales, écorce…) qui se caractérise par des propriétés particulières. L’obtention de l’huile essentielle se fait principalement par une extraction délicate : la distillation. Mais toutes les plantes ne peuvent pas produire des huiles essentielles. Seulement 10% en sont capables, on les appelle les « plantes aromatiques ».

Qu’est-ce-qu’un extrait huileux ?

Un extrait huileux est un extrait de plante obtenu par macération de la plante (fleurs, feuilles…) dans une huile. L’extrait huileux est ainsi chargé en molécules actives de la plante.

Qu’est-ce-que la phyto-aromathérapie ?

La phytothérapie est une médecine naturelle utilisant les extraits de plantes pour soulager les patients. L’aromathérapie fait partie de la phytothérapie. C’est une approche thérapeutique naturelle qui a pour actifs les huiles essentielles. Ainsi, la phyto-aromathérapie rassemble les produits conçus à base d’huiles essentielles et d’extraits de plantes dans le but de répondre à des besoins de santé et de bien-être.